La fin d’une belle histoire

ImageTu es rentré dans ma vie, il y a environs 7 mois. Je t’attendais tous les mois avec impatience, trépignant comme une enfant à l’idée de découvrir ce que tu me réservais. Je n’ai jamais été déçue jusqu’à ce mois-ci.

Le mois de septembre a précipité notre si bonne entente dans le chaos.

Chère My little box,

je t’adresse cette lettre de rupture car je ne te reconnais plus. Tu m’as bien prévenu de tous ces changements durant l’été mais je ne pensais pas qu’ils seraient si radicaux. Ce qui me dérange le plus, c’est que j’ai l’impression que tu te paies ma tête en m’envoyant que de jolies petites choses j’en convient mais qui finiriont sans doute au fond de ma poubelle.

Je vais aller vers d’autres bras qui me conviendront peut-être mieux.

Bien à toi.

Franchement, je suis hyper déçue de cette nouvelle version de la little box et pourtant c’était une de mes box préférées. Je peux comprendre qu’ils aient envie de se démarquer mais là j’ai juste l’impression d’être prise pour une conne. Payer 13 euros par mois pour une boîte qui finira pour moitié à la poubelle je dis non. Je ne ferai pas le procès des box beauté car j’en suis plutôt très contente notamment celle de chez Glossy. J’ai été très rarement déçue mais là ça suffit.

4 réflexions sur “La fin d’une belle histoire

  1. Moi aussi j’ai arrêté mon abonnement à la Joliebox en septembre car j’étais déçue. Je trouvais que malgré les questionnaires que je remplissais, les produits ne me correspondaient pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s