La fabrique à menus

S’il y a bien quelque chose qui peut devenir une corvée au quotidien, c’est la préparation du diner. Le « qu’est-ce-qu’on mange ? » du soir avec cette angoisse devant le frigo. En plus, mon homme même s’il n’est pas chiant avec la nourriture adore manger et a un bon coup de fourchette. Lorsque, nous avons emménagé ensemble nous commandions des paniers repas sur le site Hellofresh. On trouvait ça super pratique, avec de bons produits et des recettes super facile. Franchement, c’était super bon. Malheureusement, le site a fermé ses portes d’un seul coup et donc retour à la case départ.

Et là en regardant la pub, je vois que le site Manger Bouger a lancé un nouveau concept : La fabrique à menus. L’idée est de nous facilité la vie en nous proposant une semaine de menus.

Nous avons le choix entre « entrée, plat, dessert » et « plat, dessert » puis vous sélectionnez le nombre de personne à table et hop tout s’affiche.

20130428-105757.jpg

Je trouve le concept super pratique car les produits proposés sont ceux que l’on achète en général au supermarché donc pas besoin d’aller courir dans je-ne-sais-quel magasin pour trouver l’ingrédient mystère. Autre chose super pratique, le site propose une application iPhone, Android qui vous permettra de retrouver : votre liste de courses hebdomadaire générée par la Fabrique à menus, retrouver en pdf les menus et les recettes générés sur la Fabrique à menus, consulter vos anciennes listes de courses.

La fabrique à menu est vraiment un concept sympa, je trouve et je vais m’en servir dès nos prochaines courses.

2 réflexions sur “La fabrique à menus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s