Un après-midi au château de Versailles

C’était un dimanche ensoleillé, un des tout premier d’ailleurs. Ceux qui nous font sortir des chez nous avec une envie d’aller se balader dans un parc et profiter du soleil. Pas trop envie d’aller à Paris et quoi de mieux que le parc du château de Versailles pour se promener.

Toujours un plaisir de déambuler dans ce parc même si celui-ci était en travaux, les fontaines à l’arrêt. Pour changer, nous avons été visité le hameau de la Reine. Le lieu était presque vide donc super agréable et j’ai pu m’en donner à coeur joie niveau photo.

P1010811

P1010819

P1010832

P1010856

P1010850

P1010865

P1010868

2 réflexions sur “Un après-midi au château de Versailles

    • Oui je suis bien d’accord le prix est franchement élevé car en plus j’ai trouvé que les bâtiments ne sont pas aussi bien entretenu et point d’animaux dans la ferme quand nous y étions. Une balade dans le parc aurait suffit🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

