Un petit bout de verdure

Hello, bonjour à tous !! J’espère que vous avez passé un bon week-end et un bon début de semaine.
Le mien a été plutôt tranquille. Juste une petite virée chez mon ami le suédois où bien sûr j’ai encore craqué sur plein de petites choses. Mais au moins la maison est plus gai et plus printanière.
Dans la même idée, ce soir je me suis offert un joli pot de lavande à mettre sur mon rebord de fenêtre. Bon ce n’est pas encore un super balcon, il ne faut pas rêver à Paris. Ça fait juste la farce et je trouve ça super agréable quand la porte-fenêtre est ouverte d’avoir un petit coin de verdure. Je pense que bientôt je vais lui rajouter un petit copain.

Et vous, vous avez des astuces pour rendre votre maison plus gaie ?

20130423-215005.jpg

Laisser un commentaire

