Home sweet home

Voici une petite photo de mon salon avec ma nouvelle déco. Pour le salon, j’avais envie d’une couleur très présente sur le mur face au canapé: Nous avons choisi ce très joli bleu canard qui met bien en valeur l’arrondi du plafond et est finalement assez lumineux. Mais surtout, nous voulions mettre en valeur notre appartement 1930 et garder toutes ses petites particularités.

20130415-180521.jpg

Question meubles, nous avions envie de matière noble comme le bois et un design très épuré. En ce moment, j’adore le style scandinave.

Sur la photo, vous pouvez apercevoir :

  • un tapis en coton gris ardoise Habitat. Une très bonne affaire car à seulement 30 euros,
  • Une table basse esprit vintage. Les pieds sont en bois clair et le plateau laqué de la même couleur que le mur. Elle vient de chez AM-PM,
  • Un fauteuil que j’ai mis longtemps à trouver car je ne voulais pas un truc énorme qui nous ferait perdre de la place. En bois naturel, il est très confortable. Il vient également de chez AM-PM. Dessus, mon petit coussin hibou que j’adore. Acheté à la boutique Fleux et également disponible sur le site d’Urban Outfitters.
  • A gauche, une table Ikea esprit vintage également. Bien pratique avec ses côtés rabatables.

Bien sûr tout n’est pas encore parfait et je ne vous ai pas encore tout montré. J’ai envie de mettre du papier peint sur le mur où se trouve la table à manger et de rajouter encore quelques touches déco.

7 réflexions sur “Home sweet home

  1. Hello,

    Très beau fauteuil, tellement que je craquerais bien pour mon salon 😉
    L’as-tu commandé sur La Redoute (pas eu de soucis de livraison?), est-ce de bonne qualité ?

    Merci d’avance pour ta réponse,

    Caro

    J'aime

    • désolée de te répondre aussi tardivement 😦 alors le fauteuil je l’ai acheté sur AM-PM. pas de souci particulier quant à la livraison mais je l’ai attendu 8 semaines. c’est looooooonng !! je n’ai pas été déçue du design il vraiment très beau, il est assez lourd. par contre, un tout petit bémol sur la qualité du tissu que je trouve assez fragile. je fais attention en m’asseyant dessus. et je ne me sers pas tous les jours. je ne regrette pas du tout mon achat

      J'aime

Laisser un commentaire

