Coup de coeur déco

Depuis mon déménagement en août dernier, je ne me lasse pas de parcourir les sites de déco et les magazines comme Elle Décoration. Bien que n’ayant pas forcément le budget pour m’offrir ces meubles, j’aime m’inspirer de ces ambiances. Décorer notre nouvel espace est vraiment un vrai plaisir parce qu’à tout juste 34 ans cet appart est le premier où je peux m’éclater. Non parce que le tout premier c’était ma chambre d’étudiante, ensuite l’appart du premier amour où la déco c’est plus un joyeux foutoir de récup qu’autre chose. Non celui-ci c’est celui de l’âge adulte (purée le coup de vieux hein).

Pour ma déco, j’ai envie de chose simple en bois et un design épuré. Tout à fait le style de la décoration scandinave. Alors lorsque j’ai vu cette photo, j’ai littéralement craqué.

e04e0259fcdc1de59571741899b5d474

J’adore le canapé, l’accumulation des cadres et le choix des photos. Une ambiance très apaisante et très classe je trouve:

2 réflexions sur “Coup de coeur déco

Laisser un commentaire

