7 mois de réflexion

7_ans_de_reflexion afficheComment revenir après 7 mois de silence ? Je n’en sais trop rien à part vous dire la vérité. Oui parce qu’on ne va pas se mentir, si je n’ai rien écrit ici ce n’est pas par fainéantise mais juste parce que je n’en avais plus envie. Plus envie d’écrire, ne sachant plus trop vous raconter. 7 ans de blog c’est long, très long… Pendant ces 7 années, j’ai grandi, évolué, fermé des portes, ouverte d’autres et si au départ ce petit espace m’a aidée à passer des moments difficiles y raconter ma petite vie ne me semble plus, aujourd’hui, aussi intéressant que cela. Si tant est qu’un jour que cela ai été intéressant.

Maintenant, j’ai plus envie de partager mes coups de coeur déco, livres, musiques, photos, fooding et mes quelques voyages. Pour commencer, vous trouverez sur la droite, un bouton Pinterest où je partagerai aussi mes inspirations que je ne mettrais pas forcément ici.  Bon de temps en temps, je vous ferai un peu de 3615 MA LIFE.

J’espère que cette nouvelle orientation vous plaira…

2 réflexions sur “7 mois de réflexion

Laisser un commentaire

