Quelques jours au Maroc : encore quelques photos

Voilà notre voyage à Marrakech s’achève puisque mon dernier a été plutôt tranquille. J’ai consacré une bonne partie de la journée à mes achats et souvenirs, à prendre un peu le temps de marcher dans la ville sans réel but ou visite prévue. Pour finir, je vous ai préparé une petite sélection de photos que je n’ai pas mis dans mes articles précédents. Il fallait bien faire un choix et avec 350 photos je peux vous dire que cela n’a pas été facile lool.

Jardin Majorelle

Dans les rues de Marrakech

Palais de Bahia

Musée de Marrakech

Essaouira

 

3 réflexions sur “Quelques jours au Maroc : encore quelques photos

Laisser un commentaire

