Nude magique, la BB cream de L’Oréal

Bonjour à tout le monde me revoilà !!! Et oui ça fait bien longtemps… Mais j’ai eu gros ras-le bol d’internet, des blogs, des réseaux sociaux et toutiquati. Je n’y ai fait que quelques apparitions ou je suis restée une lectrice bien silencieuse.

ImageAlors sinon aujourd’hui je voulais vous parler de mon petit coup de coeur de ce printemps : le BB cream de L’Oréal. Qu’est-ce qu’une BB cream ? Véritable bon plan cosmétique, elles sont hydratantes, unifiantes, correctrices, booster d’éclat et protectrices. J’ai découvert celle de L’Oréal dans mon magazine féminin et j’ai été conquise parce que :

  • elle me fait gagner du temps (même si j’applique ma crème de jour avant. J’ai la peau sèche et la BB n’est pas suffisamment riche),
  • elle me fait un teint de pêche,
  • son prix très doux (14,50 euros).

Mais ce que j’aime le plus c’est ce côté ultra naturelle qu’elle donne à mon visage. Je n’aime pas le côté masque de certains fond de teint. Là on voit que je suis maquillée mais cela reste léger. J’ai bonne mine. D’où le nom, nude magique. Elle a carrément remplacé mon fond de teint et je n’envisage pas d’en changer tant j’ai été conquise par tous ces bienfaits.

Une réflexion sur “Nude magique, la BB cream de L’Oréal

Laisser un commentaire

