Dans ma salle de bains : Après les vernis, les soins Essie

Hello hello les coupines, comment ça va bien ? Désolé pour cette absence prolongée mais je reviens avec mon sujet de prédilection : Essie.

Car après les vernis, j’ai pu grâce à ma petite Kaki essayer les soins. Je n’aurai qu’un mot : top. Présentés sur forme de patchs à mettre sur nos ongles Essie nous propose des patchs pour les ongles secs, cassant, mous, fragiles… Je vous ai pris une petite photo pour que vous puissiez voir à quoi cela ressemble. En même temps, tu peux de payer un trip Michael Jackson.

Super facile à mettre, je les ai laissé posé un peu plus longtemps qu’indiqué sur le paquet mais comme mes ongles étaient vraiment secs… Au départ, j’était un peu sceptique mais comme je suis amoureuse des vernis Essie je ne prenais pas trop de risque. Et bah franchement, j’ai été bluffée : mes ongles étaient trop beaux !!!! Bien hydratés, brillants vraiment nickel. Encore un gros coup de coeur. Celui que j’ai essayé est celui pour les ongles secs qui est composé de vitamine E, d’un sérum et d’un cocktail de 10 huiles naturelles.

 

2 réflexions sur “Dans ma salle de bains : Après les vernis, les soins Essie

Laisser un commentaire

