Vernis : ma collectionnite continue

Nous sommes peut-être en 2012 mais s’il y a bien quelque chose qui n’a pas changé, c’est mon amour des vernis Essie. j’ai tenu ma promesse de 2011 à savoir ne pas en acheter avant le début de cette année. Mais maintenu l’embargo est levé et j’ai donc accueilli deux petits nouveaux : sugar daddy et school of hard rocks.

 

Sugar daddy, je le voulais depuis quelque temps mais j’ai été un peu déçue car je le trouve un tout petit peu trop transparent. Par contre, je le trouve très chic avec son côté naturel. Il fait des jolies mains. Quant à school of hard rocks, je l’ai ENFIN trouvé au monoprix de Richelieu-Drouot. J’aime beaucoup sa couleur émeraude foncée. Je ne l’ai pas encore essayé car je voulais faire un break sur les couleurs foncées. Je sens que je vais le tester ce soir devant Grey’s anatomy. Oui programme de fille, activité de fille.

Et toi as-tu craqué sur un nouveau vernis ? dis-moi tout…

4 réflexions sur “Vernis : ma collectionnite continue

  1. Je serais bien tentée par le rose naturel. C’est ce que je cherche et pour l’instant (dans mon Super U, je n’ai pas été plus loin), je n’ai pas trouvé ce que je voulais.
    C’est ce que je recherche, mais plutôt dans une version bio (même s’il n’y a pas de vernnis totalement bio, mais je voudrais limiter les produits chimiques).

    J'aime

Laisser un commentaire

