Holy cow, the gourmet burger

Si un jour vous passez par Lausanne et que vous avez envie d’un burger, je vous conseille d’aller chez Holy Cow.

Le concept est tout simple : proposer des produits frais, bio et surtout Suisse. Dans l’assiette, ça se ressent. Moi, j’ai opté pour un classique le big cheese qui est en fait un cheese burger classique mais avec en plus une petite compotée d’oignons. La carte propose de jolies associations.

Pour l’accompagnement chez Holy cow il n’y a pas de frites mais des chips light !!

Pour les boissons aucun soda américain mais des boissons naturelles suisses. Autre très bon point, votre sandwich sera préparé lorsque vous le commanderez. Il n’attendra pas plusieurs minutes comme chez Mac’do.

Et au niveau du goût ? J’ai trouvé ce burger très savoureux. On sent chaque ingrédient, on sait surtout quand on mange de la viande ou de la salade. Le pain est moelleux et le tout n’est pas noyé sous la sauce.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce concept de burger « bio » sans parler du restaurant tout en bois avec des couleurs pastels aux murs. De proposer une alternative aux fast-food et à cette mal-bouffe. On peut manger de la « junk food » saine. Idée peut-être un peu saugrenue. Au final, un ne suffisait pas,  je n’avais qu’une envie en manger un deuxième !!!! Et la vache Holy cow est trop choupi !!!!

P.S. : selon Cerise du blog les Yeux de Cerise, lausannoise de son état (donc je ne vais pas la contrarier loool), il paraît qu’il y a meilleur que le Holy Cow : le Zoo burger. J’irai bien entendu le tester prochainement.

Holy Cow, rue marterey 3 et rue des terreaux 10, 1000 Lausanne – Bientôt à Genève.

4 réflexions sur “Holy cow, the gourmet burger

Laisser un commentaire

