Brunch chez Kok Ping

De temps en temps le dimanche, j’aime bien me faire un brunch. Mais bien souvent à l’idée de traverser tout Paris pour découvrir une carte plus que classique (genre oeuf, jambon, pain) ne m’enchante pas. Et pourtant dimanche dernier, j’ai découvert le brunch de Kok ping et j’ai été plus qu’enchantée. Situé juste à côté des Champs-Elysées, Kok ping est un restaurant gastronomique chinois et thaïlandais. J’avais déjà eu l’occasion d’y manger et j’avais beaucoup aimé leur cuisine raffinée.

Et le brunch alors ? Juste au top. Premier bon point, la présentation ultra soignée qui donne envie de goûter à tout. Deuxième bon point, l’agencement du restaurant fait que les tables sont bien dissociées de la partie buffet. Cela donne une ambiance très cosy bien agréable pour commencer la journée. Pas besoin de se battre pour accéder aux différents plats. Au buffet, vous serez même bercés par une douce musique.

Sinon dans l’assiette, on trouve quoi ? Pour commencer en douceur, un assortiment de mini-viennoiseries, de pain, beurre et confiture. Côté boissons, les traditionnelles café et thé mais également des thés froid (citronnelle, thé glacé, jus de fruits).

Mais ce qui m’a le plus séduit, c’est la partie salée. Un énorme choix de plats mais présentés en mini-bol de quoi tout tester : Bo-Bun, salade de boeuf, de saumon, nouilles sautées, riz, poissons, brochettes, raviolis à la vapeur et nems. Si l’envie vous en dit, un chef est à votre disposition pour vous préparez à la minute votre soupe personnalisée (vous lui indiquez tous les ingrédients que vous voulez).

Pour finir, un assortiment de mignardises, des fruits exotiques frais, du riz au lait.

J’ai vraiment été séduite pour le brunch de Kok Ping. Moi qui adore la cuisine asiatique, j’ai adoré chaque plat. Beaucoup de goût. Niveau prix, c’est très correct puisque le brunch est proposé à 32 euros. Lorsqu’on connait les prix dans le quartier et que l’on voit cette qualité dans l’assiette y a pas photo. Alors, si vous recherchez un brunch qui change un peu je vous le conseille. En plus, si vous y allez rapidement vous aurez le plaisir d’être chouchouté par mon petit frère qui y office le dimanche.

Kok Ping, 4 rue de Balzac 75008 Paris Tél.: 01 42 25 28 85 – Brunch de 11h30-16h, réservation recommandée.

2 réflexions sur “Brunch chez Kok Ping

Laisser un commentaire

