Du bon son avec le casque Monster Beats solo HD By Dr Dre

Lorsque, j’ai eu mon iPhone comme tout le monde j’avais les écouteurs de base. Son pas terrible et surtout pas très résistant car au bout de quelques temps il grésillait déjà. Ne voulant pas trop investir, je me suis longtemps contenté d’un casque entrée de gamme avec un son il faut le reconnaître pas terrible du tout.

En me baladant à l’Apple store, j’ai flashé sur un très beau casque le Monster beat studio. Mais le prix m’ayant achevé, j’ai continué avec le mien. Et puis, un petit père Noël au mois de juin aka mon chéri m’a offert ce très beau casque. Et whouaaa, le son est vraiment très très bon. Les basses bien présentes et vu que j’écoute beaucoup de R’n’B et de musique électro c’est parfait. De plus, grâce au kit mains libres, je peux prendre mes appels. Mais ce qui m’a le plus déçue, c’est la qualité du produit. Ok le son est très bon mais il est d’une fragilité sans nom. Pourtant, je suis très soigneuse avec ce genre d’objet car de 1/ c’est pas donné et 2/ c’est pas donné. Au bout d’un mois à peine, le cordon a déjà un faux contact, je dois jouer avec et bien le positionner pour avoir du son dans les deux oreillettes. Super… Ensuite, l’un des deux écouteurs est sorti je ne sais pas comment de son orbite donc il a fallu les doigts de fée de mon mec pour le remettre correctement. Et la cerise sur le gâteau, l’autre matin voulant bien remettre le câble le casque m’échappe des mains et tombe juste pas terre et une partie se casse. Méga stress… Heureusement, ce n’était pas très grave et j’ai pu le recoller correctement.

Donc en moins de six mois d’utilisation, je regrette de ne pas avoir pris un autre casque car même s’il est bon au niveau son (d’ailleurs il est tellement insonorisé que lorsque je le porte je m’entends marcher lorsqu’il n’y a pas de musique dedans) qu’on est dans un bulle avec juste notre musique, sa fragilité me donne presque plus envie de l’utiliser. Pourtant, il est soit autour de mon cou ou poser sur un meuble et j’y fais vraiment très attention. Pour ce prix, je m’attendais à quelque chose de plus péchu. Le design épuré est très joli mais c’est tout.

Casque Beats by Dr. Dre Solo HD de Monster, 199,95 euros

Publicités

4 réflexions sur “Du bon son avec le casque Monster Beats solo HD By Dr Dre

  1. Perso on m’a offert le même et je suis du même avis; Autre point négatif : le fait qu’on est besoin de pile. C’est bien une chose qui m’agace tant je suis habitué aux objets qui se recharge à l’électricité. A ce prix être obligé en plus de dépenser dans les piles je trouve ça un peu abusé.

    J'aime

    • ah oui toi tu as encore le modèle au-dessus du mien. Pour le coup, je n’ai pas trop compris pourquoi il fallait des piles pour le faire fonctionner ce casque. pourquoi ils n’ont pas fait comme pour le mien où il n’y en pas. En tout cas en regardant les avis sur internet, il y a beaucoup plus de déçu que de content. cela aurait dû me mettre la puce à l’oreille.

      J'aime

  2. Désolé, mais vous avez qu’a acheter des « vrais casques » hifi ! pas des trucs dont on fait la pub au supermarché du coin! Achetez Sennheiser/AKG/KOSS/ ou B&W qui couterons pas beaucoup plus cher et la vous aurez un vrai son Hifi (pas que des basses dans les oreilles) et une qualitée de fabriquation bien présente! (ce sont des marques réputées de longues dates en hifi!) J’ai testé un de ces « monster beat a 199 euros » et le son ma déplut! énormement de basses, un peu d’aigu,mais abscence totale du registre des médiums! Les monster beats sont des casques pour les gamins écoutant de la dance ou du rap ,mais pas de la « vrai » musique digne de ce nom! En bref achetez pas ces casque camelotte…

    J'aime

  3. acheter les MIXR je les ai payer 250€ pas besoin de pile et 100 fois mieux que les solo ce casque garde le son dans le casque pas de sortit de son il est magnifique

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s