J’ai testé la glossy box

Voilà encore une fois, l’adage que les bloggeuses ne sont que des moutons de panurge se verifie puisque moi aussi j’ai craqué et commandé une beauty box. Pour celles qui ne connaissent pas, vous commandez sur le site de glossy box ou jolie box (les deux que j’ai bien aimé) et pour 13 euros par mois vous recevez chez vous une boîte mystère faite de produits cosmétiques et/ou de maquillage. . J’ai hésité entre les deux box et finalement, je me suis décidée pour la glossy box.

Samedi dernier, j’ai été cherché mon petit colis à la Poste et dès l’ouverture j’ai été agréablement surprise. Une belle boîte rose poudré et à l’intérieur un emballage soigné très girly.

Intitulée la boîte de l’été indien, à l’intérieur  il y avait :

  • Soin hydratant de la marque Académie : je ne connaissais pas du tout cette marque et j’ai été séduite. Le froid arrivant, ma peau commence à tirailler et ce soin est parfait. Ni trop gras ni trop collant, il se fond sur ma peau qui retrouve tout son confort.
  • Sérum d’hydratation de Payot : ici pas de souci, je connais déjà Payot. Suis contente car j’aime bien leurs produits. Pour le moment, je ne l’ai pas encore testé. Je le réserve pour plus tard lorsqu’il fera plus froid et que ma peau aura besoin d’une hydratation maximum.
  • Voile de poudre éclat By Terry : là encore belle surprise de retrouver cette marque orientée luxe, expertise. La mini boîte est trop choupi mais pas très facile à utiliser. Celle-ci, je me la garde pour une occasion spéciale, un dîner en amoureux.
  • Lait pour le corps So lolita de Lolita Lempicka : alors là, j’étais déçue au départ. Je n’aime pas trop les parfums Lempicka que je trouve trop fort. Je l’ai tout de même essayé et mmmm il sent trop bon. Le parfum est léger mais la senteur très girly. ça me change des fragrances très fraiches que je porte d’habitude.
  • Shampooing Cocoon HIP : marque inconnue au bataillon. Sans silicone, sans paraben, sans parfum de synthèse et avec des emballages recyclables, je suis également séduite. Pas encore testé, je le garde pour mes week-end en Suisse.

Alors finalement cette box ? J’ai bien aimé découvrir de nouveaux produits que je n’aurai certainement pas acheté toute seule. A l’ouverture, je me suis dit « ouch le format des produits est assez petit » mais finalement ce n’est pas mal. Il y a ce qu’il faut pour les tester sur plusieurs jours. Ma seule déception est de ne pas avoir eu de maquillage mais peut-être en y aura-t-il dans la prochaine box. Je trouve ce principe pas mal car pour 13 euros par mois, je peux me faire plaisir avec des nouveautés et surtout ça m’évite d’aller chez Séphora et de dépenser bien plus dans des produits de moins bonne qualité parfois.

Laisser un commentaire

