Dernier jeu sur mon Iphone : pizza boy

Toujours aussi accro à mon Iphone chéri, j’adore télécharger plein de trucs dessus et en particulier des jeux. D’ailleurs, j’en ai une ribambelle avec une petite préférence pour les jeux de gestion de temps genre la série des Dash. Va falloir que je vous fasse une sélection. Mais aujourd’hui, je vais vous parler du dernier à avoir été téléchargé Pizza boy.

Profitant d’un passage en gratuit de l’application, j’ai découvert ce jeu et j’ai été tout de suite séduite par son petit côté rétro et ses couleurs vives.

On y retrouve les boutons comme sur nos premières consoles et des graphismes très sympa. En revanche, j’ai été moins séduite par la jouabilité. En effet, les boutons étant très rapprochés on recule lorsqu’il faut avancer et vice-versa. Et ce qui m’a le plus embêtée c’est de devoir recommencé dès le début du niveau lorsque je perdais, il n’y a pas de point de sauvegarde en cours de jeu et ça c’est bien chiant.

Sinon, le jeu est bien sympa donc je recommande. Si vous voulez le télécharger, il est disponible sur Appstore à 1,59€

 

2 réflexions sur “Dernier jeu sur mon Iphone : pizza boy

    • Bonjour ahaha, jusqu’à preuve du contraire j’ecris comme ça me chante sur mon blog… Donc si tu n’es pas content la blogosphère est grande.. A bon entendeur…

      J'aime

Laisser un commentaire

