Une journée dans le pays magique de Mickey

Hier, chéri et moi avons passé la journée chez Mickey. Pour moi cela faisait la je ne sais plus combientième fois que j’y allais mais pour lui c’était sa grande première. Et c’est avec joie que je regardais ses yeux brillés.  La journée a été très chaude ponctuée par un énorme orage mais malgré cela nous avons bien profité de toutes les attractions. Enfin pas toutes car je n’ai pas pu faire mon attraction préférée le train de la mine car avec 1h10 d’attente je n’ai pas eu le courage de la faire. Oui parce qu’hier il y avait du monde mais du monde, moi qui pensait qu’avec la rentrée des classes il n’y aurait personne et ben pas du tout !!!

Mais j’avais mon arme absolue pour savoir combien de temps il faudrait attendre pour chaque attraction : l’application Disneyland. Oui je ne suis pas une geekette pour rien !! Avec, vous pourrez préparer votre visite dans les deux parcs mais là où je la trouve la plus utile c’est à l’intérieur du parc parce qu’elle vous indique les temps d’attente pour chaque attraction, les horaires des différentes parades. Même si, elle a eu quelques ratés cette appli est plutôt super pratique pour organiser votre journée. Le seul petit point faible, c’est que comme il y a beaucoup de monde connecté au réseau l’appli est un peu lente mais rien de bien méchant.

En tout cas, ça été une super journée comme je les aime. Maintenant, nous projettons d’aller faire un tour au Walt Disney  studios.

application Disneyland Paris, disponible gratuitement sur Appstore.

4 réflexions sur “Une journée dans le pays magique de Mickey

    • oui c’est clair. j’aimerai bien pouvoir le faire au moins une fois. Mais tu ne peux pas faire l’aller-retour dans la journée ? Mais attends tu n’habites pas à Paris toi ?😉

      J'aime

Laisser un commentaire

