Produits de beauté : les 7 péchés capitaux

Cela faisait pas mal de temps que je n’avais pas vu un tag sympa tourné sur la blogosphère mais en passant sur le blog de la vie de Lillie, j’ai trouvé celui-ci et je l’ai trouvé sympa. Le principe : les 7 péchés de la beauté.

AVARICE : Quel est le produit le moins cher de votre salle de bains ? Il n’y a pas si longtemps, j’étais complètement addict à la marque Clinique. Ma salle de bain ressemblait au corner du Printemps de la beauté et puis un jour je me suis retrouvée à court. Je suis allée chez Séphora et je me suis décidée à prendre une crème de l’enseigne. Finalement, ma peau n’est pas moche et je me suis dit que ce n’était pas obligé de dépenser un bras pour prendre soin de moi. Je n’ai pas oublié la marque mais désormais j’attends de voyager et ainsi pouvoir profiter des duty free pour me lâcher.

COLERE : Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ? le fond de teint de Dior. Pas qu’il n’est pas bien mais il est parfumé et j’ai du mal à supporter des crèmes parfumées bon à part les laits pour le corps. Résultat, j’ai essayé de le porter mais au final il a fini à la poubelle.Les crèmes de chez Kenzo beauté, une horreur !! Dès que je la mettais je me retrouvais avec plein de boutons (pourtant elles coûtent bien chère !!) donc ça aussi out. Et puis, toutes les crèmes amincissantes qui nous promettent des miracles, des fesses de déesse (alors que les miennes ressemblent toujours à du Flamby !!!!) et qui ne font pas grand chose à part creuser notre découvert

GOURMANDISE : Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ? Sans hésiter, le gommage de Séphora à l’abricot. Lorsque je l’utilise, j’ai envie d’en manger !!! Mon vernis scented de Revlon. Mes ongles sentent bon le bubble-gum.

PARESSE: Quel est le produit de beauté que vous avez tendance à zapper ? Clairement, c’est la crème  « contour des yeux » et pourtant dès que je l’utilise je trouve que j’ai meilleure mine.

ORGUEIL : Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ? lorsque je mets du gloss sur mes lèvres, je me trouve toujours sexy. Des ongles bien manucurés et vernis, y a pas à dire c’est toujours classe et si on rajoute une belle paire de chaussures c’est le top.

LUXURE : Qu’est ce que vous trouvez de beauty sexy chez l’autre ? De beaux cheveux longs, brillants et doux, ça donne envie d’y passer les doigts dedans. Mais mon rêve serait de maîtriser le smocky eyes. Dès que j’ai l’occasion de me faire maquiller, c’est le truc que je demande mais quand il s’agit de le faire moi-même, je ressemble plus à un panda qu’à autre chose.

ENVIE : Le produit de beauté que vous aimeriez vous offrir un jour ? retourner au Spa des Cinq mondes parce que c’est top et que j’adore leurs produits. Des mains toujours soignées sans que j’ai à passer par la case manucure. Bon en fait, je veux une esthéticienne à domicile.

Maintenant à vous de me dire quels sont vos 7 péchés…

Laisser un commentaire

