Un coin de verdure à Lausanne

Lors de mon dernier week-end en Suisse, j’ai fait découvrir à mon chéri (oui si c’est y pas malheureux alors que moi j’habite à Paris lool) un très joli parc : le parc mon-repos.

Véritable petit havre de paix, le parc en plus d’être très bien décoré avec ses fleurs et fontaine accueille également une volière avec des perroquets, paon et oiseaux en tout genre. En plus, tout au long de votre promenade, vous verrez tout un tas d’oeuvres d’art. Une très jolie découverte qui est devenu mon deuxième endroit préféré à Lausanne (après Ouchy oui faut pas abuser le lac et la vue sur les montagnes restent magique). A cette occasion, j’ai bien entendu fait pas mal de clichés afin de vous faire partager tout ça.

Et si l’envie vous en prend, vous pourrez également vous arrêtez à la folie Voltaire. Très joli café de filles, bucolique. Malheureusement, le dimanche le café était plein et nous n’avons pas pu nous arrêter. Mais bien sûr, je l’ai noté dans un petit coin de ma tête et y retournerais sûrement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s