Dans ma salle de bain : Bon plan chez The Body shop

Bien rentrée de mon week-end à Lausanne où il a fait un temps magnifique, ça fait vraiment du bien de profiter du soleil et de pouvoir ressortir mes vêtements plus léger. J’y ai découvert un parc magnifique : le parc Mon-repos. J’y ai fait plein de photos bien sur mais ça, ça sera pour un article à venir.

Etant en rade de lait pour le corps ce week-end (non je ne ramène pas toute ma salle de bain chez mon chéri), je me suis donc offert un lait à la mangue qui s’en trop trop bon. Mais en me rendant sur le site de la marque, j’ai vu que pour fêter leur 35 ans nous pouvons profiter de 35% de réduction sur pas mal de produits. Bon en fait j’aurai mieux fait d’attendre.

Alors, si vous aussi vous voulez en profiter c’est par ici.

Et à la semaine prochaine pour vous faire découvrir mon coup de coeur bucolique de ces trois jours en Suisse.

Laisser un commentaire

