Un été frais et anisé avec Marie Brizard

Lorsque qu’on parle de l’été, on pense immédiatement aux ballades entre amis et en famille et bien sûr aux apéro qui terminent des journées bien remplies.

Alors entre le pastaga, le Ricard, il y a une autre boisson à base d’anis : le Marie Brizard.

Créee en 1755, la marque se veut plus féminine et plus classe (je ne sais pas pourquoi quand je parle du Ricard je pense à Gérard et son camping). L’Anisette Marie Brizard est issue d’une double distillation de 11 plantes, d’agrumes et d’épices. L’anis vert du bassin méditerranéen, la cannelle de Ceylan, l’orange, le citron d’Espagne, l’iris, l’angélique, la coriandre.

Cette été, on vous propose même de créer et tout nouveau cocktail Le Mix frais.

Ne comptez pas sur moi pour vous dire quel goût ça à car je déteste tout ce qui est à base d’anis. Mais en tout cas ça change un peur des cocktails classiques que l’on peut boire.

Pour finir, Marie Brizard vous propose de gagner un magnifique séjour dans un SPA pour quatre personnes dans la région bordelaise. OUAIS !!!  Pour cela cliquer sur puresecret.

Et parce que vomir dans le caniveau, c’est pas classe du tout je rappelle que « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération ».

Laisser un commentaire

