Après la mer, la montagne

Comme me l’a fait remarquer une de mes copines en me disant l’autre jour « mais tu voyages tout le temps toi ?? » (Oui je sais la vie est dure parfois. Mais ne sois pas jalouse), mon chéri et moi,après notre magnifique voyage en Guadeloupe et quelques jours à Paris,
sommes redescendu en Suisse, fin juin.
Comme j’avais encore une bonne semaine et demie de congés et lui devant reprendre le travail le lundi suivant, nous avions décidé que je passerai quelques jours reposant à Lausanne. J’étais ravie de cette nouvelle escapade parce que de 1/ je restais un peu plus longtemps avec lui, 2/ j’adore la montagne l’été car on y est tranquille et les paysages sont magnifiques et 3/ j’adore voyager. Comme j’avais plus de temps, d’habitude je ne passe que deux jours et demi sur place, je me suis un peu baladée dans le canton de Vaud (Lausanne) et à Genève, je vais donc vous proposer quelques articles cette semaine sur la Suisse pour vous faire découvrir Genève et sa vieille ville, la charmante ville de Vevey, la non moins célèbre Montreux et quelques bonnes adresses lausannoises.

Stay stuned…

2 réflexions sur “Après la mer, la montagne

Laisser un commentaire

