Lectures estivales

En me baladant cette semaine à la Fnac, je suis tombée sur deux bouquins qui m’ont bien plu pour les vacances. Alors que vous soyez ou non encore parti, ces deux ouvrages sont bourrés de conseils, reportages et conseils vous aideront à passer un été sans prise de tête :

Les Paresseuses, le hors-série de l’été

Comme tous les étés, les paresseuses nous proposent leur petit guide à emmener en vacances. Cette année, il est 100% love pour un séjour tout doux. Mais vous pourrez aussi passer une journée chez les paresseuses, vous amusez avec du sodoku, test… En plus, le livre se présente avec une belle couverture rigide. De quoi le conserver dans sa bibliothèque et le refeuilleter cet hiver.

Les Paresseuses, le hors-série de l’été, 5,61 euros

Le deuxième guide que je vous propose est je trouve parfait pour ceux qui partent à plusieurs du style avec tous leurs potes et toutes leur famille. Car bien souvent, il faut le reconnaitre au bout de trois jours on est accord d’idées et le plus souvent ça se finit en jambon-coquillettes. Ici, ce n’est pas moins de 80 recettes qui sont proposés avec tous les incontournables : apéro, barbecue, sandwich. En plus, les recettes sont toutes faciles et demandant peu de matériels parfait pour ne pas passer trois heures en cuisine. J’ai également bien aimé la présentation toute souple du cahier qui se glissera bien plus facilement dans la valise.

Cahier de vacances recettes, 6,90 euros

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s