Oser sortir Nu avec Atol

oui j’ai bien du nu mais avec une jolie paire de lunettes et c’est ça qui change tout. Atol, 4ème enseigne sur le marché de la lunettes en France, a lancé le 20 mai une toute nouvelle collection « Nu ». Pas moins de 30 modèles nous est proposés avec un large choix de montures pour homme et pour femme.

 Nu c’est une lunette :

  • ultra légère avec une monture qui pèse moins de 8g, et 6.34g (génial lorsque l’on passe toute la journée avec devant son ordinateur)
  • ultra résistante parce que faite en inox chirurgical. Les branches peuvent se tordre sans problème. Parfait pour les anxieux et les casse-tout ou moi qui balance mes lunettes au fond de mon sac (oui je sais c’est mal !!),
  • effet seconde peau

Mais le gros plus, je trouve c’est que pourrez choisir votre modèle préféré directement depuis votre canapé. Puisque qu’Atol vous propose à l’aide de votre webcam d’essayer ses nouveaux modèles. D’un clic, vous enregistrez la photo, d’un autre vous imprimez et direction la boutique. Fini les étiquettes ou les badges qui sont super esthétique !! Et on peut passer plusieurs minutes à essayer et réessayer pour trouver THE one. Je vous aurai bien mis une photo de ma tite tête avec un des modèles mais apparemment ça ne marche pas sur Mac. Dommage quand même. Mais ça ne m’a pas empêcher de regarder la collection et d’avoir beaucoup aimé le modèle mauve et rose. Très girly (faut que j’arrête avec le rose !). J’aime également le côté épuré et léger de la monture.

fo et pas des moindres. Nu est une collection 100% française. Conçues et fabriquées par des lunettiers du Jura, Atol contribue ainsi au maintien de 300 emplois dans la région. Oui je fais ma chauvine mais de temps en temps c’est bien.

Laisser un commentaire

