News

Bonjour, je m’appelle Aurélia et je suis sensée être la propriétaire de cet espace. Je dis sensée car cela va faire bientôt deux mois que je le déserte. Pas envie d’écrire ou pas grand chose à raconter , j’avoue. Mais tout va bien. Au travail, cela se passe de mieux en mieux. J’ai également arrêté de faire du boudin et retrouvé mon chéri. Qu’est-ce que je peux être chiante parfois !!!

Enfin, les vacances commencent à approcher et cette année ce sera direction la Guadeloupe. Et oui avec 100 euros de différence avec la Grèce bah y a pas photo. Surtout, cette année et la première dans ma vie de salariée (c’est-à dire depuis que j’ai 23 environs) je vais pouvoir goûter aux joies de passer trois semaines entières en vacances et de bénéficier des congés payés. Que ça va être bon !!!!!

Et vous comment allez-vous ?

11 réflexions sur “News

Laisser un commentaire

