Barcelone J-2

Eh oui dans deux petits jours en comptant aujourd’hui, je m’envole pour Barcelone pour un week-end de 4 jours. J’ai vraiment hâte de faire un un petit break et de visiter cette ville qui a l’air magnifique. D’ailleurs, je ne me lasse pas de regarder les photos, de potasser mes guides et de préparer ce voyage. Nan je ne suis pas une fille pour rien.

J’y pars avec la compagnie low cost Vueling où j’ai peu trouvé des billets vraiment pas chers. Pour l’hôtel également un très bon plan car en cherchant je ne voyais que des hôtels assez cher et puis finalement je suis tombée sur une offre spéciale sur le site de Novotel : 4 jours et 3 nuits avec une grande chambre, Hamman, piscine sur le toit, hôtel 4*. Le tout pour 243 euros à deux. Donc, j’ai sauté sur l’occasion.

En revanche, je ne sais pas trop quoi mettre dans ma valise car toutes les infos météo que j’ai sont contradictoires :

  • sur Yahoo : magnifique temps et 21°c,
  • sur la chaîne météo : beau aussi mais 16-17°c donc plus frisquet.

Alors, je mets quoi dans la valise ? Au final, je pense que je vais prendre un sous-pull et quelques trucs légers, ma nouvelle cape (ahahahaha) pour le matin et les soirées fraîches et mon imper pour la journée. J’vous jure y a vraiment des questions existentielles.

Allez je retourne bosser car faut bien le payer ce week-end lol

2 réflexions sur “Barcelone J-2

    • Oui c’est ce que je me dis car Yahoo parfois deconne. Oh oui j’ai déjà tout regardé et c’est vraiment top. Tu connais ?? Tu as des bons plans et des astuces ?

      J'aime

Laisser un commentaire

