Carré Viiiip, l’émission LoL du vendredi soir

Donc vendredi dernier, c’était la première de la nouvelle émission de télé-réalité de TFone et les enfants c’est du lourd voir du méga lourd.

Le concept : faire entrer dans une maison des anciens candidats de télé-réalité made in TF1 qui sont devenus des Vips grâce à leur passage à la télé et rajouter une bande de jeunes innocents en quête de gloire et de reconnaissance les Wannavips.

Que dire de plus que cette émission est un énorme lol. Déjà le casting des soi-disants Vip est une erreur à lui tout seul : les deux gayssips du dernier secret story à savoir Benoît et Thomas sont d’une bêtise sans nom, Giuseppe égal à lui-même veut pécho Marjolaine de Greg le millionnaire au bout de cinq minutes, la Cindy sensée représenter le girl power a failli perdre ses seins dans sa robe trop petite (et un conseil à partir d’un certain âge on met un soutien-gorge chérie !!). D’ailleurs, je pense que toute les féministes ont du se trouver mal l’entendant. Tant de vulgarité dans une même femme fait mal.

Mais passons aux Wannaviiip !! Parce que de ce côté là, ce n’est pas mieux. Ces jeunes ont un melon pas possible où leur seule but dans la vie n’est pas de bosser à l’école et de se bouger les fesses mais de devenir aussi creux que ceux de la première catégorie.

J’avoue, j’ai regardé mais au bout de cinq minutes j’ai décroché… Laissant l’émission en bruit de fond et je crois que j’ai bien fait car hier je suis tombée sur la quotidienne. Même combat avec en prime the crédibilité touch : Mickaël Vendetta, le coach des petits jeunes. Ahahahahaha

La seule chose que je me demande, c’est quel exemple cela montre aux jeunes ? Passe à la télé pour avoir ta tête dans les tabloïds, ne fiche rien à l’école et tout va te tomber dans la bouche ? Au vu de cette émission, je me dis que oui.

Je pensais qu’on ne pouvait pas faire pire que la télé-poubelle mais TF1 l’a fait. You know what I mean ?

 

 

4 réflexions sur “Carré Viiiip, l’émission LoL du vendredi soir

  1. Ici, on est restés 20 minutes devant … parce que le chenillard de la Freebox tournait désespérément sur lui-même et que du coup, ChériBibi ne pouvait pas se connecter au Home. Et rien que ça, ça m’a gonflée. J’ai réessayé 10 mn vers 23h, mais impossible, trop insupportable. Ça a atteint un niveau de débilité tel, que même pour se lobotomiser le cerveau, c’est pas possible !
    Ça doit faire un mois que je ne regarde quasiment plus la télé. On se demande pourquoi …

    J'aime

    • Rester plus ça n’est pas possible !! J’avoue jamais bien certaines émissions de télé réalité mais la c’est vraiment prendre les téléspectateurs pour des débiles. Mais peut-être est ce le reflet de notre société ?? Bah ça fout les j’tons !! Heureusement qu’il reste quelques émissions où l’on peut apprendre des choses (genre arte ou certains chaines du câble)
      Contente de te revoir parmi nous 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

