Si t’as pas le moral, regarde Les mystères de l’amour…

L’heure est grave les enfants !! Oui aujourd’hui sur nos écrans est revenue la bande à Hélène et les garçons dans Les mystères de l’amour. Alertée par Eamimi sur twitter du début imminent, je zappe direct sur TMC. Hop même générique mièvre, tout y est. Mais les années ont passé et les acteurs ont sacrément pris un coup dans l’aile. D’ailleurs, on retrouve :

  • Nicolas qui d’après ce que j’ai compris serait devenu photographe et qui entretient une relation avec Ingrid qui est tenancière de bar à p**es,
  • José toujours avec sa Béné et qui tiennent un café. Il continue toujours ses conneries avec les autres nanas,
  • Christian aka cri-cri d’amour qui lui aussi a une mine de lendemain de cuite. Remarquez pas étonnant car dès ce premier épisode, il est déjà tout bourré, pris dans ses angoisses existentielles.

Mais ce qui est formidable avec Les mystères de l’amour, c’est que tu as toujours les même dialogues plats et un scénario complètement farfelu (cette semaine : harcèlement sexuel, la copine de cri-cri devient entraîneuse dans le bar de la copine de Nicolas, Nicolas qui retrouve sa Jeanne et qui décide de la sauver d’un cartel colombien). Non franchement tout ça me fait bien poiler !!! Je me demande comment en 2011, on peut encore faire des séries aussi cul-cul la praline. La seule chose de sympa c’est de retrouver les anciens d’Hélène et les Garçons.

Les mystères de l’amour, tous les samedi sur TMC

3 réflexions sur “Si t’as pas le moral, regarde Les mystères de l’amour…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s