Cette année, c’est moi qui décide !

Oui, j’ai décidé que cette année pour le jour de mon anniversaire (lundi prochain les enfants !!!) j’allais me concocter un programme rien que pour moi. Déjà pas de travail, c’est le minimum. Donc RTT posé, ça c’est fait. Maintenant, il va falloir que je trouve un lieu sympa pour déjeuner, ensuite bien envie d’aller me faire papouiller (bien envie de tester le nails bar d’O.P.I), de me faire une toile (je pense soit le Discours d’un roi ou Black swan) et pour finir peut-être le concert privé de Hangar. Enfin, si je gagne le concours de Lillie (message subliminal inside)
Bien besoin de m’occuper de moi vu les précédentes semaines. Plus de chéri mais bon là je ne vais pas me plaindre étant donné que c’était ma décision mais ça ne change pas la donne encore alone cette année à cette fucking St valentin !!

Alors si vous avez des suggestions d’endroits sympa pour déjeuner, je suis preneuse.

3 réflexions sur “Cette année, c’est moi qui décide !

Laisser un commentaire

