Base lissante et matifiante by Séphora…

L’hiver est bien installé depuis quelques mois, les vacances sont loin et vous comme moi vous commencez à avoir le teint terne et la ridule pas loin. Oui la lumière du matin ne pardonne plus surtout depuis que j’ai attrapé la trentaine.

Mais pour lutter enfin camoufler surtout ces petits désagréments du froid et des journées sans soleil, j’ai trouvé encore une fois chez Séphora un petit petit fluide transparent génial : la base lissante et matifiante !! Non pas possible me direz-vous ? Et bien si !!! Le matin après avoir appliqué ma crème hydratante, j’attrape ma bouteille, quelques noisettes au creux de la main et me voilà avec un visage bien lisse prêt à être maquillé.

Ce qui est bien avec ce produit, c’est qu’il est très facile à appliquer. La texture est fluide et laisse la peau douce.

Mes + : facile d’utilisation, bonne tenue du maquillage, peau douce.

Mes – : le prix (10 euros les 15 ml !!), sa composition pas bio du tout car bourrée de paraben. Rien que pour ça me demande si je le rachèterais.

Laisser un commentaire

