Noël de Lausanne à Paris

Jingle bells, jingle bells !!! Salut les petits loups, comment allez-vous ? Bien j’espère à moins d’une semaine de la noyel. A cette occasion, je vous propose quelques photos que j’ai pu faire lors de mon dernier week-end en Suisse. La ville avait revêtu ses habits de lumière qui donnaient de jolies couleurs à la nuit.

Ensuite, je vous propose quelques clichés des vitrines parisiennes du Printemps Haussmann.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon week-end à tous. Je m’en vais ranger mon home sweet home avant l’arriver de mon namoureux.

2 réflexions sur “Noël de Lausanne à Paris

Laisser un commentaire

