Scavenger hunt sunday * 1

je viens de découvrir un nouveau blog très sympa qui propose un petit challenge hebdomadaire. le principe :

1. Tout le monde peut participer.
2. Cinq thèmes sont proposés par Ashley. Vous êtes invités à prendre cinq nouvelles photos par semaine pour le défi.
3. Si vous êtes bloqué, vous pouvez utiliser une photo de vos archives .
4. Et vous postez votre article et votre lien ici le dimanche (ou mardi au plus tard).

J’aime bien cette idée de vous faire découvrir mes photos, ces petites tranches de ma vie. Pour commencer, j’ai puisé dans mes archives. Allez on commence :

* Boo !

j’ai pris cette photo à Venise. Point de fantôme mais je trouve qu’elle colle tout de même à la catégorie car l’atmosphère fait très fantasmagorique.

* Black

avenue des Champs-Elysée.

* Texture

plage de Trouville

* Wet

Rue de Playa del carmen au Mexique après une énorme averse. Oui la pluie là-bas ça ne rigole pas !!

* Language


5 réflexions sur “Scavenger hunt sunday * 1

  1. J’aimerais beaucoup participer à ce challenge. C’est un challenge par semaine c’est bien ça ? avec des thèmes imposés ?
    Comment fait-on pour connaître les thèmes de la semaine à venir par exemple ?
    Merci

    J'aime

    • tu as un lien dans l’article qui te renvoie sur le blog où tu pourras voir les différents thèmes pour les photos.
      je crois que c’est un challenge par semaine
      bonne chasse à toi 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

