J’ai testé le SuperShuttle Paris

Lorsque nous partons en vacances, se pose toujours la question de comment je fais pour me rendre à l’aéroport. Deux solutions soit d’une une personne très gentille sous la main qui veux bien d’y emmener ou alors t’as le taxi. La deuxième solution étant la plus onéreuse parce que mince faut pas déconner 70 euros pour faire Paris-Roissy !!! Je ne m’appelle pas Paris Hilton moi. Donc lors de mon voyage à New-York en février dernier, j’ai cherché sur le net une alternative intéressante et je suis tombée sur le site de SuperShuttle Paris.

SuperShuttle est un service de transport entre l’adresse de votre choix et votre aéroport, que vous partagez avec d’autres passagers. Cette pratique venue des Etats-Unis, qui elle est présente là-bas depuis 1983, débarque enfin en France. Dans la pratique ça se passe comment ? :

  • Tu passes commande sur leur site. On te propose une heure de rendez-vous optimisé selon ton heure de départ et la circulation,
  • Tu reçois un mail de confirmation avec toutes les infos nécessaires
  • Le jour J un gentil monsieur vient te chercher,
  • On te dépose à l’aéroport ou à la gare.

J’ai utilisé ce service à deux reprises et j’ai été plutôt satisfaite. Déjà le prix : 40 € l’aller-retour !!! Là, il n’y a pas photo. En plus, j’ai eu de la chance car les deux fois, j’étais toute seule dans la navette. En revanche pour reprendre la navette, c’est un plus sport car j’ai eu un peu de mal à savoir où elle arrivait mais bon rien de bien méchant.

En tout cas, moi je trouve que c’est vraiment un super service et une bonne alternative au taxi qui faut quand même le dire propose des prix plus que prohibitif.

5 réflexions sur “J’ai testé le SuperShuttle Paris

  1. Bonjour, j’ai vu votre site sur google… c’est intéressant. Vous indiquez que vous avez eu des difficultés à trouver la navette au départ de l’aéroport. Ils ne précisent pas où on les retrouve à roissy par exemple?
    Merci de votre réponse. Serge

    J'aime

    • Bonjour, alors en fait ils vous le disent rapidement lors de votre dépôt à l’aéroport mais après une semaine de vacances on a un peu oublié.. Juste un petit moment de stress à mon retour mais après neuf heures de vol je n’étais sûrement pas très bien réveillée. J’aurai préféré qu’ils le note sur le voucher mais peut-être qu’ils ne le savent pas non plus. Malgré ça je recommande toujours vivement ce service, simple, efficace et surtout pas cher.

      J'aime

  2. Bonsoir à tous,

    Je déconseille vivement pour les courses de nuit. En effet j’avais commandé deux places en navette partagée pour ma petite de 5 ans et moi-même pour nous rendre à l’aéroport de Roissy pour notre vol à 5h00 du matin avec une covocation à 3h00 du matin le 4 Juillet dernier. la réservation avait été faite pour entre 01h45 et 2h00 du matin; Aucun taxi n’arrive et j’appelle le central qui me raccroche au nez parce que soit disant aucun taxi n’avait été réservé avec la référence que j’avais reçu par email et de rappeler à 7h00 du matin… Résultat j’ai du réserver en catstrophe un ati auprès de G7 pour ne pas rater mon vol et mes vacances. Au retour je porte plainte et on me répond soit disant le chauffeur de taxi aurait essayé de me joindre et de me contacter sans succès. or je n’avais reçu auquel appel sur mon téléphone portable que j’avais communiqué lors de la réservation. Donc ils m’ont non seulement planté mais de plus escroqué de 39 euros… C’est innacceptable de la part d’une compagnie de taxi appartenant au groupe Véolia.

    J'aime

Laisser un commentaire

