De retour à Paris

Et voilà les vacances sont finies… Rentrée depuis presque une semaine, j’essaye de reprendre le rythme parisien et ce n’est pas facile. Je vais au lit très tard et me réveille à pas d’heures donc pas très compatible avec une vie professionnelle. Heureusement que je suis encore en congés cette semaine.

Sinon les vacances étaient parfaites. C’est juste le paradis sur terre. Les plages sont d’une beauté !! Aussi du repos, beaucoup beaucoup de mojito, margarita et de nourriture. D’ailleurs, je suis à la diète pour perdre ma brioche….. Bien sûr, je vais vous faire un petit compte-rendu juste le temps pour moi de choisir les photos et de prendre deux minutes pour vous expliquer tout ça.

A suivre….

2 réflexions sur “De retour à Paris

Laisser un commentaire

