Adios y vamos a la playa…

Salut les petits loups… Voilà c’est le jour J et mon grand départ en vacances !!!! Je l’ai tellement hâte de partir.  Je suis complètement HS tant physiquement que mentalement. Je n’arrive plus à réfléchir correctement. Enfin… Bon tel que tu me vois là je suis déjà à l’aéroport à flâner au duty free me préparant pour mes dix heures de vol. J’adore me balader dans les aéroports, regardez les gens et attendre patiemment le septième ciel. Oui 10h de vol pff ça va faire long mais j’ai tout préparé ma tite dame, t’as qu’à voir le petit sac que je me suis fait pour affronter ça :

  • La couverture et les grandes chaussettes pour me tenir chaud car dans les avions, ils mettent la clim toujours tellement fort que tu gèles,
  • le coussin de cou et le masque pour pouvoir dormir,
  • ma Nintendo DS, Ipod, bouquins et magazines intellectuels (Cosmo et Biba),
  • une trousse de survie avec brosse à dent, peigne, déo et crème.

Si avec ça je ne tiens pas la route !! Sans compter que je compte bien piquer un petit roupillon afin d’arriver fraîche et dispo. Et sinon niveau activité du blog, cette année, je vais essayer d’innover et de vous préparer quelques notes pour que vous ayez quelques petites choses à lire.

Des bisous à tous et à dans une semaine !!!

Laisser un commentaire

