Dans ma salle de bain : le bain dissolvant express de Séphora

Depuis que je mets du vernis à ongles, c’est la galère lorsque qu’il faut passer par la case dissolvant. Comme j’affectionne particulièrement les couleurs foncées voir très foncées, je mets toujours un temps fou à le retirer sans parler du carnage sur mes doigts. J’ai des traces partout et puis le dissolvant ça pue. Mais depuis quelques mois, je vois quelques filles ont trouvé l’armes ultime contre le vernis : le bain dissolvant express de Séphora. Alors quand la semaine dernière, j’ai été shopé mes vernis de fin d’été je l’ai mis dans mon panier.

Et ce soir, je l’ai essayé. Comme vous pouvez voir sur la photo en dessous, mon vernis est d’un beau rose foncé donc hyper chiant à retirer.

Au départ, je suis un septique mais tout le monde a l’air de dire que c’est génial alors donc… Je plonge mon doigt dans le pot, le laisse 1 min chrono (comme indiqué sur la notice), le retire et là : miracle !!!! Mon ongle est nickel, sans trace et mon doigt pas plein de résidu de vernis. Look at the ring juste en dessous.

Donc en tout et pour tout, cela m’a pris dix minutes (1min pour chaque doigt). Voilà, j’adopte ce petit pot miracle qui me facilite grandement la vie. C’est vrai qu’il est un peu cher maintenant il ne reste plus qu’à voir combien de temps il va durer. Enfin, un petit luxe de temps en temps…

Bain dissolvant express, 7,90€ – Magasin Séphora

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s