Vacances bookées !!!

Salut les petits loups !! Vu le peu d’activité en ce moment sur la blogosphère, vous êtes tous parti faire mumuse dans d’autres contrées. Moi pour le moment, je suis de garde au bureau mais ça ne me dérange pas trop car travailler au mois d’août c’est comme un peu cool. Et puis partir quand tout le monde sera rentré mmmmm quel bonheur…

D’ailleurs ça y est j’ai enfin réservé mes vacances pour le mois de septembre et donc dans un mois je m’envole pour le Mexique !! Plus précisément à Playa del carmen : petit station balnéaire proche de Cancun. Depuis samedi, je ne me lasse pas de regarder les photos et les vidéos de ma destination. Les plages sont plus que paradisiaques. Je sens que je vais vraiment passer des vacances géniales en tout cas vais tout faire pour. J’ai prévu d’éplucher le guide Le petit futé spécial Cancun et Yucatan que j’ai repéré sur le site de la Fnac. Pour bien préparer mes journée et en voir un maximum…

2 réflexions sur “Vacances bookées !!!

Laisser un commentaire

