Idée de sortie : le restaurant Marco Polo

Étant d’origine italienne, la pasta et autres mets d’Italie ce n’est pas de la rigolade et trouver un bon restaurant même à Paris ce n’est pas toujours facile. Et pourtant, il n’y a pas très longtemps j’ai pu accompagnée de mon ancienne collègue et amie et petit resto bien sympathique dans le quartier de l’Odéon.

Portant le nom de Marco Polo, c’est un déco un kitsch que vous accueillera le patron et en italien per favore !!! Dès que j’ai le menu, je ne sais pas trop quoi choisir car les plats ont l’air tous très bons. Je me décide finalement pour un menu entrée, plat et dessert pour un prix de 35 €. En entrée, j’ai pris un carpaccio de boeuf et mon amie des tomates-mozzarella. Tout est très bon et frais. La mozza vraiment succulente.

Mon plat arrive… Des pâtes al pesto. Très bonnes aussi mais un peu trop gorgées d’huile d’olive à mon goût. Pour finir, nous optons pour un sorbet car bien que le tiramisu me tentait bien je suis restée raisonnable.

Au final, une bonne adresse à retenir d’autant que le restaurant possède une jolie terrasse. Mais réservation obligatoire.

Marco Polo, 8 rue Condé Paris 06 – 08 99 69 81 84 Ouvert le dimanche

3 réflexions sur “Idée de sortie : le restaurant Marco Polo

  1. Super, merci pour cette adresse que je ne connaissais pas.. Encore ! Pour ma part, je sillonne pas mal de restaurants sur Paris, et j’apprécie beaucoup les billets comme le votre avant d’aller tester un restaurant, c’est toujours sympa de savoir d’avance où l’on met les pieds ! Sinon, je ne sais pas si vous connaissez ce guide d’adresses, mais vous pourriez aussi aller y poster vos avis : http://www.justacote.com : Le petit plus (enfin moi je trouve ça super!) c’est qu’on gagne des chèques cadeau à force de poster des avis ! Sympa non ? Je vous place le lien du restaurant Marco Polo à Paris, il n’y a pas encore d’avis dessus ! A bientôt ! Marie

    J'aime

    • Bonjour Marie,
      merci pour votre passage. et non je ne connais pas ce site. j’utilise plutôt Dismoi où sur mon Iphone.
      moi aussi j’aime bien regarder les avis sur les adresses de restaurant où je souhaite aller. cela permet de se faire une idée et de ne pas être déçue.
      bienvenue dans mon home sweet home. en espérant vous revoir.
      Aurélia

      J'aime

      • Bonjour Aurélie ! Je vais vous rejoindre sur Facebook ! Pour ma part comme guide je préfère Justacoté car on gagne des chèques cadeau à force de mettre des avis, j’en ai déjà reçu deux de 15€, c’est sympa ! A bientôt et au plaisir de partager nos univers !

        J'aime

Laisser un commentaire

