A ne pas manquer : la saison 3 des Tudors

Ce soir sur Canal plus redémarre une des séries que j’aime beaucoup : les Tudors. Et ce n’est pas seulement à cause de l’acteur so sexy qui joue le rôle d’Henri VIII aka Jonathan Rhys Mayer. Non car grâce à elle, j’ai pu découvrir l’histoire de l’Angleterre que je ne connaissais pas du tout. Je trouve que c’est traité de façon très ludique et vraiment bien reconstitué. Enfin, je ne suis pas historienne non plus ni une experte en la matière. Composée de seulement 8 épisodes (snif), elle sera diffusée chaque dimanche.

Cette saison, le roi a une nouvelle épouse Jane Seymour et contrairement aux autre saisons ici il sera plus question de guerre, de lutte de pouvoir. Mais rassurez-vous il y aura toujours de la passion, de la luxure, des trahisons et des complots. Enfin bref tous les ingrédients qui ont fait le succès de cette série.

The Tudors, dimanche – Canal +

Laisser un commentaire

