Dans ma salle de bain : L’été est de retour et le jambonneau aussi…

Depuis la semaine dernière, l’été s’est installé sur la capitale et ça c’est quand même bien agréable. Les petites robes, les apéros en terrasse entre copines… Ce qui est moins cool, c’est les pieds en compote que j’ai tous les soirs. Si il y a quelques lecteurs masculins ici passez votre chemin car je vais parler d’un problème typiquement féminin aka les jambes lourdes.

Autre joyeuseté avec les ragnagnas, les jambes lourdes sont vraiment un problème de saison et les pieds je ne vous en parle pas non plus. Le soir, j’ai l’impression que je marche sur de la braise tellement il me brûle. Vraiment hypra glamour je te l’accorde. Pourtant, je fais attention : ne mets que des chaussures en cuir et trouve des modèles confortables. Mais j’ai trouvé l’arme absolue pour prendre soin de mes petons le SPA pour les pieds. Bon ok, le bain de pieds mais oh on n’est pas chez mémé ici.

Celui que j’ai choisi est celui de Scholl, marque bien connue pour les soins des pieds. De bon rapport qualité-prix, il dispose en plus de trois accessoires : pierre ponce, deux rouleaux masseur. Je ne vous raconte pas comment c’est bon les petites bulles qui me chatouille. Par contre, niveau décibel il envoie !!! Je le trouve même un peu trop bruyant mais bon je ne passe pas deux heures non plus. En tout cas, je ne regrette pas mon achat car en plus je peux me faire les soins car n’ayant qu’une douche ce n’est vraiment pas pratique pour faire tout ça.

Pour le prix je vous laisse chercher car j’ai offert le même à ma maman pour sa fête et veux pas qu’elle voit gniark gniark.

4 réflexions sur “Dans ma salle de bain : L’été est de retour et le jambonneau aussi…

  1. Ahhh et oui ma puce, et crois moi qu’en ce moment aussi Maman apprécie, tous les soirs en fait je m’en sers et j’ajoute même quelques gouttes d’huiles essentielles de lavande qui décontractent c’est super ….

    J'aime

    • En parlant de jambes lourdes gonflées etc.. moi qui piétine toute la journée (je suis pharmacien), j’ai découvert une solution extra pour la nuit.
      C’est un médecin phlébologue qui l’a imaginé.
      Le sur matelas « climatisé » qui permet de rafraichir son lit et par extension ses jambes pendant toute la nuit.
      -> froid sur les gambettes, vasoconstriction -> retour veineux amélioré, dégonflement de l’œdème..
      Mais oui, c’est génial je vous dis.. voilà le site:

      http://www.climsom.com/fra/jambes-lourdes-varices-insuffisance-veineuse-Climsom.php

      J'aime

Laisser un commentaire

