J’ai testé le so grilled…

Mercredi soir énorme foutoir aux abords du stade Charlety et de la station cité universitaire. Match Algérie-Etats-Unis et certains supporters ont cru que la rue était à eux : scooters brûlés, voitures retournées, vitres brisées, cordons de CRS armés de flashball. Moi dans tout cela suis obligée de descendre du TRAM car plus rien ne fonctionne et de faire un énorme détour afin d’éviter la bagarre entre supporters. Commence à bien faire suer cette coupe du monde !!! Résultat une marche forcée dans les de Paris, des ampoules sous les pieds (d’ailleurs ça fait super mal) à cause de cette foutue chaleur et mon ventre qui crie famine.

De guerre lasse, faut dire que je suis partie d’Orléans depuis 17h30 et qu’il est presque 20h et que j’en ai ras la casquette, je fais une halte chez Mac’do. Arrivée devant le menu, je me décide pour le nouveau sandwich : le so grilled.

Ce nouveau sandwich de la marque américaine se présente comme LE sandwich équilibré qui s’adresse plutôt aux femmes. Ne contenant que 360 Kcal, il est surtout quatre fois moins gras qu’un Royal deluxe. Mais de quoi est-il composé :

  • d’une escalope de poulet grillé (sans panure comme dans le chicken mac’donald),
  • d’un pain qui ressemble plus à notre pain traditionnel,
  • d’une sauce qui ressemble à de la sauce caesar,
  • de la salade et de la tomate.

Et niveau goût ça donne quoi ? La saveur du poulet est bien présente et le petit goût grillé bien sympa. En revanche, pour le manger ce n’est pas pratique. Avec la sauce , le pain glisse et la salade se fait la malle. Mais au final, je le trouve bien ce nouveau sandwich. Une bonne alternative chez Mac’do et surtout le moyen de s’offrir de la junke food sans trop culpabiliser.

6 réflexions sur “J’ai testé le so grilled…

  1. Premier passage ici. =D
    ça m’a l’air sympa comme tout. ^^ héhé.

    Alors moi qui bosse au McDo habituellement à côté des cours – non parce que là, je suis en stage, alors j’ai pris 3 mois de congés sans soldes ^^ – je n’ai pas cherché à le goûter, parce que le poulet comme ça, je le trouve sec. ^^’

    Cela dit, peut-être qu’avec la sauce, ça passe en effet… ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

