Sea, tests and sun…

Bientôt les vacances et en me rendant hier soir à la Fnac, j’ai constaté que dans les rayons fleurissent tout un tas de livres spécial vacances : cahier de vacances pour adultes, livres de filles ou bien d’autres choses pour se détendre sur la plage.

Celui qui a retenu mon attention, c’est le petit livre d’Aude de Galard et Leslie Gogois. Déjà auteur de Happy book que je m’étais offert en 2007, les filles reviennent cette fois avec la marotte des nanas à savoir les tests. Qu’on me jette la première pierre si vous n’avez jamais acheté les magazines de l’été rien que pour faire le test qui se trouve dedans.

Le livre s’appelle sea, tests and sun. Présenté dans une pochette en plastique transparente, il est accompagné d’un crayon à papier. De quoi passer un bon moment seule ou avec son chéri car toute une partie se fait à deux.

Sea, test and sun – 9,41€

2 réflexions sur “Sea, tests and sun…

  1. Bonjour,

    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    Audrey
    Responsable communication
    audrey@paperblog.com

    J'aime

    • Bonjour Audrey,

      non non ne vous excusez pas car effectivement je n’ai mis aucune adresse mail sur mon blog. D’ailleurs va falloir que je le corrige.
      merci pour votre invitation et vous envoie un mail de ce pas.

      A bientôt…

      J'aime

Laisser un commentaire

