Dans ma salle de bain : test de crèmes amincissantes…

Voilà l’été et ses petites robes légères où la brioche de noël n’a pas trop sa place. Ne nous cachons pas les filles, nous avons toutes profité de la raclette, fondue et autres savoureux mets de l’hiver. Alors pour être un peu près potable en maillot, j’ai attaqué la cellulite en plein coeur.

la première crème que j’ai acheté est la Vichy CelluDestock. Parfaite en cure d’attaque.

Caractéristiques :

 Action : Le protocole de Liposculpture Vichy permet de traiter tous les signes cutanés des désordres lipidiques pour potentialiser la beauté du corps de chaque femme. Une combinaison de produit unique pour lutter efficacment contre la cellulite et les capitons.

LIPOSCULPTURE idéal pour : Les Femmes concernées par les désordres lipidiques suivants : masse graisseuse en excès (rondeurs rebelles), masse graisseuse changeante (peau distendue, formes affaissées), masse graisseuse hétérogène (peau d’orange, capitons).

  • Les + : dès l’application, la peau a vraiment meilleur aspect. La couleur et l’odeur du gel sont très agréable.
  • les – : la crème colle sur les mains et sur le corps. La sensation est très désagréable lorsqu’on s’habille tout de suite.

La deuxième que j’ai essayé est la Somatoline intensive nuit. Paraît que c’est l’une des crèmes les plus efficaces. Déjà à l’idée de savoir que la crème va agir toute seule comme une grande pendant que je dors mmmm parfait pour moi !

  • Caractéristiques : Remodeler son corps la nuit en 2 semaines : une innovation Somatoline CosmeticTM
    De jour comme de nuit … dorénavant plus de répit pour les graisses !
    Somatoline CosmeticTM Traitement Amincissant intensif Nuit est une crème innovante à base de PhytoUltraslim-complex et d’argile blanche d’Amazonie. Profitant de la perméabilité particulière de la peau et de la grande facilité à activer la lipolyse en période nocturne, il aide à combattre rapidement les amas graisseux localisés et favorise le drainage physiologique des liquides en excès.
    Les + : texture très agréable, fait penser à un soin en thalasso. Laisse la peau douce grâce au karité qu’elle contient. Depuis que je l’utilise, je trouve que j’ai perdu des centimètres malheureusement je n’avais pas mesuré avant de commencer. Cependant mon ventre est plus ferme, ma taille s’est affinée. Je suis vraiment contente du résultat.
  • Les – : lorsqu’on applique une couche épaisse la peau devient rouge et picote. Sur la notice, ils disent que c’est normal mais ce n’est pas très gracieux.

4 réflexions sur “Dans ma salle de bain : test de crèmes amincissantes…

Laisser un commentaire

