Ma première fois chez Coca-cola…

La semaine dernière, j’ai participé à un concours sur le blog d’Angie et ben j’ai gagné !!!!! Gagné une place pour aller chez Coca-cola découvrir leur nouvelle boisson : Fanta still.

N’ayant pas pu arriver à 18h pour cause d’expatriation en provincerie orléanaise, j’ai rejoint le petit groupe de bloggeuses présentes pour un atelier où nous avons appris à faire du Fanta. Ne comptez pas sur moi pour vous donner la recette, je ne l’ai pas noté !! C’était vraiment très sympa. Ensuite, nous avons parlé du produit objet de notre venue à savoir le Fanta still sans bulles.

Boisson aux bons arômes de fruits, Fanta still est décliné en 4 parfums : tropical, orange, fruits rouges et agrumes. Mais le truc vraiment top, c’est qu’elle a 30% de sucres en moins. Moi j’dis c’est bien cool pour mon popotin !! Et là encore un bon point car Coca n’utilise pas un édulcorant chimique mais un édulcorant naturel, la stevia. Petite plante cultivée en Amérique latine et en Chine, elle possède un pouvoir sucrant très important. Pour l’avoir goûté, c’est vraiment vrai.

Mon parfum préféré reste les fruits rouges et je trouve que c’est une bonne alternative au Coca par exemple que je bois pas mal en été.

En tout cas, les personnes de Coca-cola qui nous ont reçu étaient vraiment très sympa et à notre écoute. Nous avons pu échanger sur les produits de la marque, leur positionnement produit (Coca-Cola zéro par exemple) et de la philosophie de l’entreprise. Pouvoir entrer dans de telles sociétés est toujours un peu impressionnant. En repartant, on a offert un très joli livre sur l’histoire de Coca en France et en le feuilletant je me suis dit « c’est vrai que cette marque a toujours fait parti de mon horizon ». Combien de fois, j’ai pris un coca parce que j’étais fatiguée, parce que j’étais malade, parce que j’avais faim ou tout simplement parce que cela reste une de mes boissons préférées.

Alors encore merci à Angie d’avoir tiré mon nom au sort et à toute l’équipe de Coca pour leur accueil tout en gentillesse.

3 réflexions sur “Ma première fois chez Coca-cola…

  1. Pingback: Fanta still : attention au dégazage « Club Chufa

Laisser un commentaire

