Malade…

Pfff suis trop dégoutée !!! Un magnifique week-end de trois jours ensoleillés qui arrive et moi qui suis malade. Ce qui est drôle, c’est que cette semaine je me disais que cet hiver j’avais réussi à passer entre les mailles du filet. Mais vais pas me laisser abattre !!! Vais aller à la pharmacie demain acheter des médicaments pour soulager ma gorge (j’ai l’impression qu’on me lacère les cordes vocales. Enjoy). Puis vais essayer, selon mes forces, de faire une balade dans Paris muni de mon fidèle livre d’énigmes. Dimanche soir, dîner d’anniversaire du frérot. Prendre mon temps allongée dans l’herbe.
Pour le moment vais rester allonger sur mon canapé devant Koh-Lanta puis l’amour est aveugle. Oui formidable programme pour un vendredi soir mais là pas envie d’autre chose. Euh si un infirmier quand même !

Laisser un commentaire

