Le son du moment : 1973…

Lundi j’aurai dû aller au Baron… Lundi j’aurai dû aller voir le concert d’un super groupe enfin tout ça c’était avant le drame bien entendu… Avant que j’endorme sur mon canapé telle la marmotte dans son terrier (d’ailleurs comment qu’elle s’appelle la maison de la mamotte ?).

Donc point de concert de la hype pour moi mais ça ne va pas m’empêcher de vous parlez d’un groupe 1973. Composé de trois garçons dans le vent, fan des Beatles et copains de lycée, ils ont décidé en 2007 de créer une chanson Simple song for a complicated girl. Suivie de onze autres qui forment leur premier album Bye bye Cellphone. Mélange de guitare, piano j’aime assez ce genre musique un peu pop rock. Tu mets le CD en route et tu te laisses bercer par la musique.

Même s’ils ne sont pas encore connus du grand public, ils ont déjà collaboré sur le dernier album de Rose que j’aime beaucoup. Des garçons à suivre donc…

Je vous laisse avec un extrait de leur album Bye bye cellphone . D’ailleurs Acia, si tu as un tit album pour moi je ne dirai pas non histoire d’écouter les autres morceaux.

Découvrez la playlist 1973 avec 1973

Une réflexion sur “Le son du moment : 1973…

Laisser un commentaire

