La province ça vous gagne…

Au départ, je voulais partir à Bruxelles et puis vu les prix plus que dément (300 euros un week-end en Belgique ! Faut pas abuser), je me suis rabattue sur les châteaux de la Loire. Ok j’te l’accorde c’est beaucoup moins glamour mais que veux-tu je ne me m’appelle Rockfeller.
Ma cops et moi sommes donc parties vendredi matin battre la campagne française et je dois dire que l’on sait vraiment bien amusé. Entre les cartes bleues non prise pour 9.50€ alors que le plafond est à 10€, les cartes bleues HS, les serveuses avec cinq mains gauche et enfin le deuxième lit oublié dans notre chambre nous avons été servies. Après tout ça, nous avons fini devant l’amour est aveugle. Oui je sais nous avons une vie passionnante… D’ailleurs, je pense bientôt que je vais faire une note sur cette émission tellement je me marre devant chaque vendredi.
Pour le compte-rendu des différentes visites que nous avons fait pendant ces deux jours faudra attendre un peu car là suis au bureau et je n’ai pas mes photos sur mon PC.
Mais parce que c’est lundi et qu’il faut bien s’amuser un peu, je vous laisse avec les noms de villes et autres devantures de magasins que nous avons croisé durant notre périple :

Musée de la poire tapée (Fabrication artisanale de poires déshydratées dans des fours traditionnels au feu de bois. Merci Google),
concours de l’andouillette à la corde,
M. Niqueux,
Le plessis bourré,
Le gros ormeau,
La boitardière,
La ville aux veuves,
Rote aux ânes,
rue de la bouillie.

Oui, je sais que je suis une conne de parisienne mais que veux-tu on ne se refait pas.

3 réflexions sur “La province ça vous gagne…

  1. Pingback: Mes fifilles chinchilla 2 | Nouveaux animaux de compagnies (NAC)

Laisser un commentaire

