It’s a small world…

Il y a des journées parfaites. Une comme celle d’hier. Un magnifique temps, ma meilleure amie, un parc d’attractions et des méga fous rire.

Ne pouvant pas partir pour la grosse ma Nath avait un peu le moral dans les chaussettes, je lui ai proposé d’aller chez l’ami Mickey en lui et place des ricains. Le moins que l’on puisse dire c’est que nous avons passé une journée géniale. Nous sommes arrivées au parc pour son ouverture et nous avons tracé directement à Discoveryland pour que je puisse aller faire space mountain. Première bonne nouvelle : 20 minutes d’attente !!!!! De nouveau sortie, je tombe le gilet car il est à peine 11h et il fait déjà très très bon. Et là, je dis « tiens si on faisait les fusées ? » et là comment vous dire ? Essayez de faire rentrer deux adultes dans un manège pour enfant bah ce n’est pas facile. Nath n’arrivait pas à faire rentrer sa jambe dans l’habitacle et plus on riait plus on n’y arrivait pas. Sans parler des sacs à dos !!! Bon nous voilà partie mais je n’arrive pas à actionner le levier et re fous rire. Non vraiment deux gamines… Hop direction, Star wars. Et là, pas de monde non plus !!!! Mais je boude car le monsieur n’a pas voulu nous placer derrière et devant c’est tout pourri !!!!!! Tant on reviendra. Direction fantasyland et small world, une de mes attractions préférées. Encore personne !!! Malgré que je sois venue une bonne quinzaine de fois, je ne me lasse jamais de voir toutes ses petites poupées. Nous faisons aussi Peter pan, toujours aussi magique.

Encore quelques pas et nous voici à Adventureland pour ma deuxième attraction préférée Pirates des Caraïbes. Après tout ça, nous nous posons à restaurant Hakuna matata pour un déjeuner en terrasse sous le soleil. C’est vraiment très agréable. Mais le monde des cowboys, nous attend. Aaaahhhh le train de la mine !!!! Bon là 45 minutes d’attente. Snif… Bon tant pis, on attend. Nous hurlons comme des dingues !!!!! Ensuite, nous faisons la maison hantée où j’ai failli tuer une petite conne de gamine qui poussait et hurlait comme une débile. J’vous jure certains ado sont plus nourris qu’élevé. Bon passons…

En tout cas, nous avons pu profiter d’un parc pas très fréquenté ce qui nous a permis de refaire chaque attraction deux fois avec la cerise sur le gâteau pour Star wars que nous avons fait uniquement que nous deux !!! Mais ça fait quand même bizarre lol. Non vraiment une journée mémorable….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon sans compter, toutes les photos débiles que j’ai faite. Mais c’est ça Disney…

3 réflexions sur “It’s a small world…

  1. Oh, j’y suis allée dimanche dernier et je trouvais qu’il y avait pas mal de monde (à une semaine près, comme quoi…). Mais comme j’ai le pass illimité, j’y vais surtout pour profiter du beau temps, des souvenirs et des resto (miam les glaces Ben et Jerry’s) plutôt que des attractions !

    J'aime

  2. Ah oui !!!! Excellente journée !!!! Je n’ai jamais autant rigolé chez Disney🙂 Mon sac à dos dans notre « mini fusée », j’avais envie de le virer, de le balancer ! Et Star Wars pour nous toutes seules yes !!!!! Du jamais vu, on a savouré !!!!
    On va continuer nos sorties Poulette, histoire de se changer les idées😉
    Sinon, mon muguet va bien merciiiiiiiiiii🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

