J’aurais bien fait la grâce matinée

….. Sauf que nous sommes seulement mercredi et qu’il est 7h22. J’ai déjà été poussé hors de mon lit par mon méchant réveil et violenté par la lumière de ma salle de bain. Mais que diable, rêvons un peu et disons nous que nous sommes dimanche :
J’aurai pu me faire réveiller par les rayons du soleil,
Faire le chat dans mon lit et prendre le temps d’ouvrir les yeux,
Mettre mon sweat préféré, rapporter de New-York,
Mettre une musique sympa,
Préparer une jolie table pour le petit-déjeuner et manger du bon pain frais,
Boire des litres de thé et rêver….
Pfff me fait bien rêver ce petit programme, allez promis dimanche je fais ça.

4 réflexions sur “J’aurais bien fait la grâce matinée

Laisser un commentaire

