Redécouvrir Paris : un parc à l’est de Paris…

Quoi de mieux qu’une belle journée pour partir faire une grande balade dans ma ville préférée. Toujours armée de mon fidèle guide et de ma Nath, nous avons mis cap à l’est pour cette fois faire un parcours bucolique. En effet, nous avions rendez-vous cour St Emilion pour une promenade dans le parc jusque à côté.

Je ne le connaissais pas du tout mais j’ai vraiment été charmé par les nombreux bassins qui ont jalonné notre parcours. Voir toutes ces fleurs a été très agréable aussi et nous a rappelé que le printemps était bien là. Cependant, nous avons un peu galéré pour trouver le commencement de la visite. Sont vraiment démoniaque ces auteurs. Mais bon, nous avons réussi quand même !! Oh on n’est pas des cruches. Bien entendu, je n’ai pas résisté à prendre quelques (ouais bon 50 en gros) photos…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour finir cette belle journée printanière nous avons découvert un nouveau restaurant mais ça ça sera pour la prochaine fois…

Laisser un commentaire

